Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ars Musica
24 avril 2012

BEST OF: 2000's

 

I discovered metal in 2000's. I prefer metal, pop & rock bands like muse, nightwish & therion than RnB.

I love true music! Don't blame! ;)

Dans les années 2000, j'ai découvert le metal symphonique, j'ai adoré. Les années 2000 sont aussi l'avènement d'un groupe phare: Muse. Je n'ai gardé dans mon classement que les musiques à écouter plutôt genre pop rock donc pas de RnB ni musiques latino et cie over-présentes² dans cette décennie à la radio, TV & internet.

Chemical Brothers - Asleep from day
Chris Cornell - You know my name
Coldplay - The scientist
Dido - Whiteflag
Full Blown Roses - Somebody help me
Gnarls Barkley - Crazy
Gorillaz - Clint Eastwood
James Blunt - No bravery
Keane - Everybody's changing
Mago de Oz - Finisterra
Manowar - Swords in the wind
Moby - In this world
Muse - Bliss
Nightwish - Ghost love score
Oasis - Stop crying your heart out
Red Hot Chili Peppers - By the way 
Remy Zero - Save me
Santana - Smooth
The Caesars - Jerk it out
The White Stripes - Seven Nation Army
Therion - Ginnungagap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ars Musica
Publicité
Ars Musica
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 520
Publicité